Menu

Abdoulaye Badji, APR Bignona: «Ce sont des électeurs venus de la sous région qui ont voté pour Sonko »

Lundi 16 Septembre 2019

L’alliance pour la République (APR) de Bignona, affine déjà ses stratégies pour aller à la reconquête du département de Bignona qu’ il a perdu lors de la dernière présidentielle.
 «Nous sommes en train de faire une revue des troupes. Mais, cela ne veut pas dire que nous allons aux élections sans nos alliés. Nous sommes dans une coalition, à Benno Bokk Yakaar. Avec qui, nous allons cheminer ensemble lors de ces élections à venir », a laissé entendre le coordonnateur de l’Alliance pour la République du département de Bignona.  «On ne va pas divulguer nos stratégies face à l’adversaire. Nous y travaillons et le moment venu, tout le monde sera informé de ce travail », rassure le coodinateur local de l'APR dans les colonnes de l'AS.


Revenant sur la santé de l’Alliance pour la République, après sa cinglante défaite face à Ousmane Sonko, le ministre conseiller, Ablaye Badji a indiqué qu’elle s’est remise de cette déroute.  Poursuivant, il a rajouté que le parti est là, avec la même passion, la même ambition de gagner les élections.   «Ce ne sont pas des militants de l’Apr qui ont voté pour Ousmane Sonko dans le département de Bignona. Mais plutôt, de nouveaux votants venus de la sous région, et d’autre part», a précisé M. Badji. «On a en ligne de mire les élections locales qui se profilent à l’horizon», dit-il 

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Séismes au Venezuela : le jeune footballeur Yimvert Berroterán est décédé

Irak : fin de parcours au Mondial 2026 après une défaite cinglante contre les Lions

Le Sénégal déroule face à l’Irak : les Lions frappent une cinquième fois, dont un doublé pour Pape Guèye

Mondial 2026 : trois nations africaines qualifiées, trois autres jouent leur avenir ce soir

Sénégal – Irak : Lamine Camara est bel et bien partant

Coup dur avant le match : Lamine Camara se blesse à l’échauffement face à l’Irak

Sénégal - Irak : Ibrahima Mbaye, Jakobs et Abdoulaye Seck, les nouvelles armes de Pape Thiaw

Mondial 2026 : Haaland sur le banc, la Norvège surprend avant d'affronter la France

Mbappé-Haaland : Boston s'apprête à vibrer au rythme d'un duel de géants