Menu





Abdou Diouf sur la Gambie: « Macky Sall a fait preuve de lucidité, de courage et de responsabilité»

Lundi 20 Février 2017

L'ancien chef de l’Etat sénégalais a fortement apprécié "le travail accompli par le Président Sall dans la résolution de la crise post-électorale  en Gambie ".  Pour l'ancien Secrétaire général de la Francophonie, " Macky Sall a fait preuve de lucidité, de courage et de responsabilité avec bien sûr le soutien de tous ses pairs de la CEDEAO - pour faire triompher la démocratie en Gambie. Le Président Diouf s'est aussi satisfait du maintien de la Gambie dans la Cour Pénale internationale.  


1.Posté par Moussa FATY le 22/02/2017 22:21
Abdou Diouf a enfin parlé.Il a bien apprécié l'attitude du Présent Macky SALL par rapport à la crise gambienne. Abdou Diouf était un Président très sage; Le Président Macky SALL est très courageux et sage comme Abdou Diouf que je connais bien.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Transfert : Diawandou Diagne rejoint Buru Sport Club aux Maldives

Marc Brys attaque encore Samuel Eto’o : « C’est lui qui a fait la liste pour la CAN »

Ligue 1 : le Jaraaf décroche enfin sa première victoire de la saison

Pape Thiaw sur le duel face à la France : « Pour aller loin, il faut battre les grands »

L’enseignante accusée d’une relation inappropriée avec un élève se défend : « Ce qui s’est passé était un accident » (Vidéo)

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Zimbabwe : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale