Menu




APR Ziguinchor: Benoit Sambou confirme son leadership

Lundi 8 Mai 2017

Avec la forte mobilisation constatée le samedi dernier, par notre reporter à Ziguinchor, le ministre Benoit Sambou, vient de confirmer son leadership dans le département de Ziguinchor. Il prend ainsi sa revanche contre certains de ses frères de parti, qui avaient orienté leurs attaques contre sa personne au lieu de s'attaquer à l'opposition. 

La place Bambaya de Ziguinchor a refusé du monde. En effet, cette mythique place a été le lieu de convergence de milliers de militants et responsables de l’APR, marquant le ralliement de responsables issus de l’UCS, de l’ACT, du Rewmi et de plusieurs mouvements de soutien, qui ont décidé de soutenir les actions du Président de la République, Monsieur Macky SALL.
Saluant le sens du patriotisme des responsables et militants les ayant rejoints, le Ministre Benoit SAMBOU, par ailleurs Coordonnateur de l’APR à Ziguinchor, a appelé à l’unité de tous les responsables et à la mobilisation pour une large victoire de la coalition Benno Bokk Yaakar aux élections législatives du 30 juillet 2017. 
Pour cela, il tend ses bras et ouvre son cœur à toutes les forces vives de la région pour une union autour d’un seul idéal, à savoir la construction d’un développement durable de la Casamance.
Dans cette dynamique, chaque militant et responsable doit être investi, selon lui, de la mission de sensibiliser les populations sur les réalisations du Président de la République à Ziguinchor.
Ce meeting a aussi et surtout été une occasion pour les populations de Ziguinchor d’exprimer toute leur reconnaissance au Président de la République pour les actes qu’il pose afin d’inscrire notre pays sur la voie de l’émergence.
 





Inscription à la newsletter