Menu

APR: Mahmouth Saleh abreuvé d'injures par Cissé Lo: "je n' ai pas le temps de répondre à des drogues et des p..."

Mercredi 15 Janvier 2020

Lors de la réunion du Secrétariat exécutif national de l’Alliance pour la république lundi passé, Mahmouth Saleh a proposé la suspension de Moustapha Cissé Lô et de Moustapha Diakhaté, accusés de ramer à contre-courant des intérêts du parti marron-beige.

Réponse du berger à la bergère, le président du Parlement de la CEDEAO a chapitré Saleh, via la page de Thiaye Diaby. L'enfant de Diourbel répondait à un post du jeune Apériste: "je n' ai pas le temps de répondre à des drogues et des puts .je ne me rabaisserai jamais au niveau de Saleh .S' il veut connaitre son nom il doit aller a Diourbel ou Darou Mouhty le demander au chef de village .je ne boxerai jamais dans sa catégorie des puts .Merci"

APR: Mahmouth Saleh abreuvé d'injures par Cissé Lo: "je n' ai pas le temps de répondre à des drogues et des p..."

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat