Menu





APR Dakar Plateau : Saliou Keita complètement désavoué par...

Samedi 29 Avril 2017


La direction de l’APR de la commune de Dakar Plateau, vient d’apporter un cinglant démenti suite à la sortie de Saliou Keita, qui s’est autoproclamé coordinateur de l’APR dans les colonnes de l’OBS. Dans ce même journal, il a proposé Amadou Ba comme tête de liste de Dakar. Une attitude vigoureusement  dénoncée par ses frères de parti.  

 
 Pour Seydou Diouf porte-parole Apr Dakar plateau, Saliou Keita ne peut plus parler au nom de l'APR. « Nous tenons à dénoncer avec la dernière énergie l'attitude et le comportement hideux de Saliou Keita, qui, dont le ridicule ne tue pas, parle au nom de l'Apr Dakar Plateau. Il faut préciser qu’après les locales de juin 2014, Saliou Keita coordonne le vent, la houle, les vagues et peut être la tempête mais pas l’APR au niveau du plateau » a-t-il dit.  Par contre, il précise que « l’Apr Dakar Plateau est dirigée le ministre Yakham Mbay, secrétaire d'état à la communication, membre du secrétariat exécutif national, la seule instance décisionnelle du parti où M. Keita ne siège pas. »  

Seydou Diouf, loue également les efforts de Yakham Mbaye depuis son arrivée à la tête de l’APR de Dakar Plateau. « Depuis son implication à la base, Yakham Mbaye, a relevé la tête grâce non seulement à la réconciliation entre les militants  mais aussi et surtout sa générosité débordante. N'en déplaisent aux gougnafiers et vaisseaux tapis dans l'ombre. »

 Dans les colonnes de l’Obs, Saliou Keita, avait « investi », Amadou Ba comme tête de liste de Dakar. Une démarche jugée fractionniste par ses frères de Dakar Plateau. « Comment peut-on parler au nom de l’APR Dakar plateau sans la présidente des femmes Ndeye Thiam Samb et son adjointe, le coordinateur des jeunes de la Cojer Fallou Dione, le responsable des jeunes filles Ndieme Diouf, le porte parole du parti, les responsables comme Mohamed Diallo, René Pierre Yehoume, Oumar sonko coordonnateur adjoint, les sages du parti comme jules Dia , pour ne citer que ceux-là ? » s’interroge le porte parole de l’APR dans la commune de Dakar Plateau 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Média : Fatim O' parle de ses 25 ans de carrière

Ethiopian Airlines : la diva Oumou Sangaré aux commandes

À Brazzaville, Sokhna Aïda Diallo Thioune honorée à la 30ᵉ session des Vendredis de Carrefour

Deux pertes en quelques jours : la réaction émotive de Kadhy Touré

Fin de parcours pour les Lionnes : troisième défaite d’affilée au Mondial de handball

Vidéos fuitées : comment l’affaire entre une enseignante et son élève a éclaté au grand jour

Infanticide présumé : une femme de 24 ans reconnaît avoir étouffé son bébé à Grand-Yoff

Molly Fatimah se célèbre et séduit : “Jolie comme toujours”

Diarry Sow « Pas de presse, juste moi »

Marie Khone Faye crée la surprise : Bijoux Ndiaye très émue