Exclusif.net, la vérité

APR Dakar Plateau : Saliou Keita complètement désavoué par...


Rédigé le Samedi 29 Avril 2017 à 19:31




La direction de l’APR de la commune de Dakar Plateau, vient d’apporter un cinglant démenti suite à la sortie de Saliou Keita, qui s’est autoproclamé coordinateur de l’APR dans les colonnes de l’OBS. Dans ce même journal, il a proposé Amadou Ba comme tête de liste de Dakar. Une attitude vigoureusement  dénoncée par ses frères de parti.  

 
 Pour Seydou Diouf porte-parole Apr Dakar plateau, Saliou Keita ne peut plus parler au nom de l'APR. « Nous tenons à dénoncer avec la dernière énergie l'attitude et le comportement hideux de Saliou Keita, qui, dont le ridicule ne tue pas, parle au nom de l'Apr Dakar Plateau. Il faut préciser qu’après les locales de juin 2014, Saliou Keita coordonne le vent, la houle, les vagues et peut être la tempête mais pas l’APR au niveau du plateau » a-t-il dit.  Par contre, il précise que « l’Apr Dakar Plateau est dirigée le ministre Yakham Mbay, secrétaire d'état à la communication, membre du secrétariat exécutif national, la seule instance décisionnelle du parti où M. Keita ne siège pas. »  

Seydou Diouf, loue également les efforts de Yakham Mbaye depuis son arrivée à la tête de l’APR de Dakar Plateau. « Depuis son implication à la base, Yakham Mbaye, a relevé la tête grâce non seulement à la réconciliation entre les militants  mais aussi et surtout sa générosité débordante. N'en déplaisent aux gougnafiers et vaisseaux tapis dans l'ombre. »

 Dans les colonnes de l’Obs, Saliou Keita, avait « investi », Amadou Ba comme tête de liste de Dakar. Une démarche jugée fractionniste par ses frères de Dakar Plateau. « Comment peut-on parler au nom de l’APR Dakar plateau sans la présidente des femmes Ndeye Thiam Samb et son adjointe, le coordinateur des jeunes de la Cojer Fallou Dione, le responsable des jeunes filles Ndieme Diouf, le porte parole du parti, les responsables comme Mohamed Diallo, René Pierre Yehoume, Oumar sonko coordonnateur adjoint, les sages du parti comme jules Dia , pour ne citer que ceux-là ? » s’interroge le porte parole de l’APR dans la commune de Dakar Plateau 



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Octobre 2020 - 22:18 Trois autres proches de Macky limogés


Facebook

Charlie Hebdo provoque la Turquie avec une carricature de leur président de la république

Casa Sport: Levée des sanctions contre certains supporters du comité "Allez Casa"

Ziguinchor: Le président du "Casa Sport" dévoile les grands projets du club

KAWTEF – Ndella Madior Diouf : « Goor Bouy Barame…. Da Wara Dagg Ay Wéwam Sinon Plaisir $Exuel Dou Ame… »

L'actrice Bidew célèbre son anniversaire avec un message émouvant

Vidéo: Les images satellites de l'explosion d'une pirogue au large de Dakar

Free déçoit déjà: Son internet mobile ne marche pas

Boycott des produits français: Le président du Medef appelle les entreprises à "résister au chantage"

Nécrologie: La journaliste Awa Dabo est décédée

Ziguinchor: Les journalistes à l'école de la "non violence"