Menu

AIBD : Pourquoi le Dg Xavier Mary a démissionné

Mercredi 24 Février 2021

Xavier Mary n’est plus Directeur général de Limak-Aibd – Summa (l’As), qui assure la gestion de l’Aéroport international Blaise Diagne de Dakar (Aibd). Il en a fait l’annonce hier mardi. 

La Décision a été actée par le conseil d’administration. Xavier Mary quitte la Direction générale de l'As, quatre ans après sa nomination. «Aujourd'hui, 23 février 2021, d'un commun accord avec notre Conseil d'administration, il a été acté que je n'occupais plus les fonctions de Directeur général de LAS», a-t-il écrit dans sa correspondance adressée au personnel, rapporte «Les Echos».
Et d’ajouter : «Après pratiquement 4 ans passés au Sénégal, il est temps pour moi de céder la place, de m'occuper de ma famille et de me lancer dans de nouveaux projets. J'ai été très heureux de mener à bien la mission qui m'avait été confiée, celle d'ouvrir l'aéroport à la date fixée par SEM le Président Macky Sall, mais cela a pu être un succès grâce à vous, équipes de LAS, sans qui l'aéroport n'aurait jamais pu ouvrir.»

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Qui pour succéder à Pape Thiaw ? Youssouph Dabo, Habib Beye et Omar Daf, trois profils qui séduisent déjà les supporters

Coupe du monde 2026 : David Cruz Bonilla, bénévole atteint de trisomie 21, devient un symbole d'inclusion à Monterrey

Équipe nationale du Sénégal : une pétition lancée pour le départ de Pape Thiaw

Coupe du monde 2026 : Pape Thiaw dévoile son onze de départ pour défier la Belgique

Coupe du monde 2026 : Harry Kane élimine la RDC et qualifie l'Angleterre

Officiel : Ismaël Saibari quitte le PSV Eindhoven pour le Bayern Munich

Mondial 2026 : Édouard Mendy forfait contre la Belgique

Mondial 2026 : le Mexique éteint l'Équateur et attend l'Angleterre ou la RDC

Coupe du monde 2026 : la France surclasse la Suède et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition