Menu

16 morts dans l’attaque d’une base de l’armée malienne

Dimanche 17 Mars 2019

Des hommes armés ont attaqué dimanche une base de l'armée malienne tuant au moins 16 soldats et détruisant cinq véhicules indiquent des sources sécuritaires.

L'attaque s'est produite dans le centre du Mali dans la région de Mopti confirme deux conseillers municipaux de la région où l'attentat a été perpétré.

La base de l'armée malienne se trouve dans le village de Dioura. Youssouf Coulibaly, le maire de la localité la plus proche, Kareri, a confirmé l'attaque à Reuters.

"Je suis actuellement à l'intérieur de la base et il y a eu beaucoup de morts ici. Nous en avons compté 16 jusqu'à présent" a-t-il précisé.

Le porte-parole de l'armée malienne, le Colonel Diarran Kone a aussi confirmé l'attaque mais n'a pas donné plus de détails.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !