Menu

Aïd El Fitr : Le message de Ousmame Sonko aux Ziguinchorois

Mercredi 10 Avril 2024

Le maire de Ziguinchor Ousmane Sonko, n'a pu effectuer la prière de Korité avec ses administrés de la capitale du  Sud. Cependant, il a adressé un message à la population de Ziguinchor en cette fête de l'Aïd El Fitr.
 
Le premier Ministre du gouvernement du Président Bassirou Diomaye Faye a promis à ses administrés de venir les rencontrer " dès qu'il aura un temps libre pour discuter avec eux", a informé le Professeur Alassane Diédhiou adjoint au maire. Ce dernier a été porteur d'un message officiel du maire empêché à cause de ses nouvelles fonctions.

Ousmame Sonko ne pourra pas continuer à diriger la commune de Ziguinchor. Il viendra discuter avec les populations. " Les Ziguinchorois ont choisi Ousmame Sonko pour diriger la commune. Il va venir discuter avec les populations pour leur dire tout le souhait qu'il a pour voir cette ville de Ziguinchor ", a fait comprendre le Professeur Alassane Diédhiou. 
 
Il a fait savoir qu'avec la passation de service lundi à la primature suivie du premier Conseil des ministres hier, le maire, Ousmame Sonko, ne pouvait pas effectuer le déplacement à Ziguinchor.
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Semaine Nationale de la Santé de la Mère et de l'Enfant à Velingara : Sensibilisation communautaire pour des soins maternels et néonatals de qualité

Thomas Tuchel : « Comment expliquer les retours du Real Madrid ?

Ligue des champions : Victoire décisive du Real Madrid contre le FC Bayern Munich

La fête de Tabaski finalement fixée le...

Fin de parcours en Ligue des Champions : Le PSG battu par Dortmund, direction la finale pour les Allemands

Clap de fin sur l'affaire du trafic de drogue : Bachir Diop Libéré

Décès de Marie-Dominique Kacou : Une perte pour le paysage médiatique ivoirien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 07 mai 2024 (wolof)

DIBA-DADDé : Son nouveau single secoue l'industrie musicale

La Une du journal le réveil du Lundi 06 Mai 2024


Flux RSS

Inscription à la newsletter