​Un million de signatures pour Idrissa Seck

Samedi 5 Mai 2018

Les militantes de Rewmi de Dakar qui ont sonné hier, la mobilisation ne sont pas ébranlées par le parrainage qui avait suscité une vive polémique et des manifestations violentes.


Face à la presse en compagnie de 300 responsables, le responsable Rewmi de Dakar, Ndèye Maguette Mbodj a annoncé qu’elles visent un million de signatures pour parrainer la candidature de Idrissa Seck. A l’en croire, les 65.000 signatures seront dépassées largement par Rewmi.

La responsable Rewmi a sensibilisé ses sœurs de parti sur le climat social délétère, notamment dans les secteurs de l’éducation et de la santé, mais aussi sur les cartes d’identité. Selon Ndèye Maguette Mbodj, les femmes doivent être informées des pratiques du pouvoir en cette période préélectorale. A l’en croire, les responsables du pouvoir en place promettent des financements qu’ils ne vont jamais remettre aux femmes pour récupérer leurs cartes d’identité. En perspective, des prochaines échéances électorales, les dames disent avoir concocter leur stratégie basée sur la proximité pour élire Idrissa Seck
Lisez encore
Dans la même rubrique :