​"Réponse ridicule d'un bandit financier" Par Ousmane Kanté

Jeudi 23 Février 2017

A la sortie il avance qu'il a placé la transparence au coeur de la gouvernance quand il venait d'être élu en 2009,  alors qu'il a empoché 1million par mois depuis lors. C'est ça la transparence, dites à khaf d'arrêter de se rédiculiser.

Aujourd'hui la population a accès à l'électricité a moindre coût, les enfants de 0 à 5 ans se soignent gratuitement, les familles pauvres sont assistées quotidiennement, l'eau coule 24h/24, moins d'embouteillage à la sortie de dakar, record dans la production agricole, etc... 

Voilà ce que fait celui qui incarne une gestion transparente c'est à dire servir le peuple au lieu de se servir. Comment un tel bandit financier peut prétendre gouverner un pays?. Dites à Khaf de rendre compte ou de rendre le compte au peuple sénégalais. Et s'il fait le sourd oreille la loi, qui est générale et impersonnelle, sera appliquée. Celui qui brille de façon transparente est le défenseur de la démocratie et l'Etat de droit, le Président Macky SALL qui a déjà mis notre pays sur les voies de l'émergence. 
Ousmane Kanté/Cojer Salémata
Lisez encore
Dans la même rubrique :