"j'aurais dû m'appeler Madiambal ou Ndour ou être membre de l'APR et tous mes crimes me seraient pardonnés", Guy Marius Sagna

Vendredi 9 Juillet 2021

Dans un  post sur sa page Facebook, le secrétaire administratif du Front pour une révolution anti-​impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France Dégage), Guy Marius Sagna , s'est prononcé sur le système judiciaire qui ne sanctionne que les résistants et les opposants. 

"Trois fois j'ai été accusé et trois fois j'ai été emprisonné en moins de trois ans parce que nous montrons que le parasitisme de la bourgeoisie bureaucratique dirigée par Macky Sall et sa soumission à l'impérialisme sont le cancer qui gangrène le Sénégal et l'Afrique. 
J'aurais du être arrêté en flagrant délit de trafic de faux billets, j'aurais du m'appeler Madiambal Diagne ou Ndour ou être membre de l'APR et tous mes "crimes" me seraient pardonnés. 
Pauvre Pape Ndiaye de Walfadjiri, Pauvre Assane Diouf, pauvre Karim Xrum Xax, pauvre GMS qui jamais ne bénéficient de ces faveurs de la  Cour néocoloniale et sont toujours directement envoyés à la case prison pour des détails.

 
Macky, un vrai homme-détail! 
Retenons-le bien! Le projet c'était "un peuple, un but, une foi". Avec le président Macky Sall c'est "deux peuples, deux buts, deux fois".  À Ndumbelaan, c'est "Kumba am ndey et Kumba amul ndey" jamais "la patrie avant le parti". Voilà pourquoi nous devons continuer à nous battre contre ce système qui comporte un système judiciaire qui ne sanctionne que les résistants, les opposants."
Lisez encore
Dans la même rubrique :