Menu





Ziguinchor : Le Conseil Départemental compte immortaliser Kaoussou Sané

Lundi 29 Janvier 2024

Ziguinchor : Le Conseil Départemental compte immortaliser Kaoussou Sané
Ancien vice-président du Conseil départemental de Ziguinchor, Kaoussou Sané est décédé le 16 décembre 2023 dernier suite à une courte maladie. Le conseil départemental de Ziguinchor qu'il a servi avec loyauté compte immortaliser l'homme. 
Dr Georges Mansaly, président de l'institution l'a annoncé jeudi dernier à la famille du défunt Kaoussou SANÉ. 

"Le décès de Kaoussou Sané est une perte pour la région de Ziguinchor et même le Sénégal. Malheureusement c'est après son décès que certains ont découvert les véritables qualités de l'homme. Kaoussou a formé pas mal de générations dans cette région. Pour les jeunes, il a été un très bons mentor dans le mouvement associatif de jeunesses. Dans le secteur de l'éducation, il a formé des cadres. A ce titre, le conseil est en train de réfléchir sur comment immortaliser l'homme, certainement donner son nom à un édifice" a déclaré Dr Mansaly.

Pour rappel, Kaoussou Sané était jusqu'à sa mort le Coordonnateur départemental de l'Ucs d'Abdoulaye Baldé à Ziguinchor. Au delà de la politique, l'homme était un grand un grand fédérateur et entretenait de très bonnes relations avec les Ziguinchorois de toutes obédiences confondues.




1.Posté par Adianda le 30/01/2024 15:48
Un Homme entier qui était loin des clivages politiques a la disposition de tous Il avait un dialogue facile courtois et respectueux de tous Il savait mettre son expérience et son expertise au service de la communauté C'est une grosse perte pour notre pays En union de prières pour le repos de son âme au paradis

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Qui est ce jeune homme qui résiste face à Mia Guissé ?

Gana Gueye : « Ce nul va nous aider à rester concentrés »

Pape Thiaw après le nul face à la RD Congo : « Un résultat frustrant »

Bakambu frappe, Mané réplique : Sénégal et RDC se neutralisent

Mané : « Le nul nous rappelle que la CAN est longue »

Desabre : « Nous avons montré que la RD Congo peut rivaliser avec le Sénégal »

Sénégal–RDC : retrouvailles explosives à Tanger pour la première place

Lutte sénégalaise : décès de l'ancien lutteur, Birahim Ndiaye

CAN 2025 : le Maroc freiné par un Mali accrocheur (1-1)

Esther UHA : « Nous sommes en mission au Maroc »