Ziguinchor: Des dignitaires de l'ODCAV rejoignent le camp de Doudou Ka

Samedi 23 Octobre 2021

Pour les élections locales qui se profilent à l'horizon, le Directeur Général de l'AIBD et son mouvement " Ndoggu pour le grand Sénégal" ne cesse de d'enregistrer des adhérents qui ont comme objectif à  travailler ensemble la  main dans la main pour la conquête de la mairie de Ziguinchor.

Aprés avoir reçu la semaine dernière le coordinateur départemental des enseignants de PASTEF, cette fois-ci il reçoit l'ODCAV de Ziguinchor  qui a annoncé dorénavant son  soutien à Doudou Ka pour les bons projets qu'il a pour le monde sportif.

En  expliquant  les motifs de leur choix, le président de l'ODCAV de Ziguinchor, Ousmane Sakho dit ceci "Nous ODCAV, Doudou Ka nous a soutenu partout et dans tout nos combats, quand nous étions aux phases  régionales il nous avait soutenu et nous a dit ceci donnez moi la mairie de  Ziguinchor et  je vous ferai tout ce vous voulez" avant d'ajouter :" D'ailleurs jusqu'au moment où nous sommes, le seul politicien qui a osé affirmer sa candidature aux populations  de Ziguinchor,C 'est le Directeur Général de l'AIBD"
Dans la même rubrique :