Menu





Ziguinchor : Bassirou Coly reçoit un soutien de taille dans la course à la mairie pour succéder à Ousmane Sonko

Lundi 20 Mai 2024


Dans la course à la succession d'Ousmane Sonko à la mairie de Ziguinchor, Bassirou Coly, actuellement le sixième Adjoint au maire de la ville, vient de recevoir un soutien de poids. Alioune Diedhiou, qui avait auparavant annoncé sa propre candidature, a pris la décision de rallier la candidature de M. Coly, selon des sources très fiables.

Bassirou Coly, en tant que Coordinateur de la jeunesse patriotique du département, a récemment fait part de son intention de briguer le poste laissé vacant par Ousmane Sonko, suite à sa démission conformément aux directives présidentielles sur le cumul de fonctions. 

Outre ce soutien officiel, plusieurs conseillers municipaux se sont également engagés à appuyer la candidature de Bassirou Coly. Leur objectif est de poursuivre les projets déjà initiés par l'ancien maire Ousmane Sonko, assurant ainsi une continuité dans le développement de la ville de Ziguinchor.
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Durée des Navétanes : désormais limitée à l’hivernage

France : Le préfet exige le report du concert "Solidarité Congo" pour éviter des tensions

Ruth Marlène et la vidéo qui a bouleversé les réseaux sociaux : Le poids des parents et des valeurs africaines

Nigeria : Une femme demande le divorce pour les exigences sexuelles excessives de son mari

Sadio Mané répond aux critiques : « Il y a mieux à faire que de me critiquer »

Procès Maradona : un ex-garde du corps arrêté en pleine audience pour faux témoignage

Les Lions assurent l’essentiel contre le Togo et grimpent à la deuxième place

Incident au stade Me Wade : la ferveur sénégalaise vire à la confusion

Éliminatoires Mondial 2026 : La RDC s’impose en Mauritanie et conserve la tête du groupe B

Argentine vs Brésil : pariez sur le baroud épique des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 !