Menu

Zidane quitte le Real Madrid à la fin de la saison

Dimanche 16 Mai 2021

Le patron du Real Madrid Zinedine Zidane a assommé ses joueurs en leur disant qu’il quitterait le club à la fin de la saison suite à leur match nul 2-2 contre Séville.

Les géants espagnols ont perdu leur avantage dans la course au titre de la Liga avec un match nul coûteux contre Séville la semaine dernière, ce qui signifie leur rival l'Atletico Madrid peut remporter le titre avec deux victoires de leurs deux derniers matches. Bien que le Real étaient à niveau sur les points avec l’Atletico, leur record supérieur en tête-à-tête contre leurs rivaux de la ville signifiait qu’ils n’avaient besoin que d’égaler les résultats de l’équipe de Diego Simeone dans les trois derniers matches pour remporter le titre. Zidane a quitté le club en 2018 après la victoire finale de l’équipe en Ligue des Champions contre Liverpool, mais il est revenu 18 mois plus tard lorsque Julen Lopetegui et Santiago Solari ont été limogés dans une succession rapide.


 
Zidane a été promis une reconstruction complète de l’équipe, mais la pandémie s’est avérée coûteuse pour le Real, laissant les grands plans du Français en lambeaux. La tension mentale et physique du travail a commencé à montrer sur Zidane ce terme, avec des proches du Français suggérant plus tôt dans la saison que c’est peut-être sa dernière campagne au Bernabeu. Et Goal affirme qu’il a dit à ses joueurs après le match nul du week-end dernier contre Séville qu’il partirait à la fin de la saison et ne veut pas continuer en tant que manager. Zidane pourrait prendre une autre pause du football, mais il a été fortement lié à un retour à l’ancien club de la Juventus, où il est toujours adoré. Andrea Pirlo devrait quitter Turin cet été après un début de campagne toride avec son ancien club. Juventus occupent actuellement la dernière place en Ligue des Champions en Serie A, mais ses rivaux Napoli ont un match en main et finira quatrième s’ils gagnent leurs trois derniers matches.


 
Avec Metro.co.uk


 
La Redaction



AUTRES INFOS

Cet enfant pose à Macron la question que tout le monde a en tête : "Ça va la claque que tu t'es prise ?"

Le capitaine Omar Touré radié des cadres de la gendarmerie (Document)

L'administrateur de PASTEF chez Mary Teuw Niane

Média : LERAL TV, désormais disponible sur le bouquet Orange de la TVO au Canal 8

Média : Le journaliste Modou Mbacké Niang rejoint "Emédia"

Mari brulé vif : L'affaire d'Aïda Mbacké renvoyée au 7 juillet

Mali :L'influenceuse, Diaba Sora libre

TV& RADIOS

ZIGUINCHOR : le Saes-Uasz opte pour l’arrêt des cours jusqu'au redémarrage des chantiers

Farba Senghor révèle: "Pape Makhtar Diallo a été viré par Bougane parce que..."

Me Malick Sall sur l'affaire de Boy Djinné : « On fera le maximum pour qu'il rejoigne sa famille très prochainement »

Vidéo: Privées de presque toutes leurs terres, le Chef de village de Ndengler accuse Macky

Isma Dioum dit pourquoi Macky Sall peut valablement postuler pour un autre mandat…

Aliou Sow sur le 3e mandat de Macky : «Il faut l’empêcher. Cela ne doit pas faire un recours au Conseil constitutionnel...»

Sonko à Macky : "Le vrai terroriste, c'est celui qui recrute des nervis pour tirer sur les populations" ( En Direct )



Inscription à la newsletter

Recherche