Yankouba Bandia de Benno sur l'affaire Adji Sarr : "je demande pardon à Ousmane Sonko pour avoir assez péché..."

Samedi 5 Novembre 2022


Mieux vaut tard que jamais! Après avoir reçu les Échos de l’audition du leader du PASTEF suivi de sa conference de presse de ce jour, nous sommes de plus en plus clarifiés du fond du dossier l’opposant à la dame Adji Darr. Ce que nous voulons faire pour le moment c’est de demander pardon à monsieur Ousmane Sonko pour avoir assez péché pendant presque deux ans car il faut avouer que personnellement j’avais presque cru à ce que la dame avait dit. 


Ce n’est pas trop tard pour nous de demander solennellement pardon et de dire AssaaFirouLaah sur tout que nous avons pu dire de mal à ce grand homme qui mérite respect et soutien. Personnellement je lui ai connu en 2016 à la grande mosquée de Sacré cœur 3, je lui ai toujours connu pieux, humain, humble et courageux. C’est l’occasion pour moi d’encourager ses militants et sympathisants car ils sont vraiment sur le bon chemin.


Je n’ai jamais milité dans son parti, il nous a battu deux fois de suite chez nous (à la présidence de 2019 et aux locales de 2022) j’ai compris que je ne peux plus gagner chez moi et j’ai arrêté la politique pour m’occuper de développement. J’ai beaucoup de respect pour cet homme et je prie pour qu’Allah lui protège et l’accompagne dans son projet.

WaSalam!


Monsieur Yankouba Bandia jeune cadre membre de BBY commune Djinaky département de Bignona 
Lisez encore
Dans la même rubrique :