Menu





Vol de bétail : un suspect clé arrêté à Keur Ndiaye Lo

Vendredi 25 Juillet 2025

Le fléau du vol de bétail continue de sévir dans certaines localités du Sénégal. Cette fois, c’est à Keur Ndiaye Lo que les forces de l’ordre ont marqué un point important dans la lutte contre ce phénomène. Le Commissariat d’arrondissement de Jaxaay a procédé à l’interpellation d’un individu présenté comme un membre central d’un réseau spécialisé dans le vol de bétail.

Selon les autorités, cette arrestation fait suite à une première interpellation opérée dans le cadre d’une plainte liée à un vol de bétail. Le premier suspect arrêté avait alors désigné son complice comme un acteur clé de l’organisation, notamment pour son rôle dans le transport et l’écoulement des animaux volés.

Le mis en cause, domicilié à Zac Mbao où il gèrerait un troupeau de vaches, a finalement été localisé et appréhendé à Keur Ndiaye Lo par les agents de police.

Il est actuellement poursuivi pour association de malfaiteurs et vol en réunion avec usage de moyen roulant, des infractions graves qui témoignent de la sophistication de cette activité criminelle.

Les enquêteurs poursuivent leurs recherches afin d’identifier et d’arrêter les autres membres de cette bande bien organisée. Une opération qui s’inscrit dans un effort plus large de sécurisation des zones rurales et de protection des éleveurs, régulièrement confrontés à ces actes de banditisme.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Afrique du Sud : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés