Violation du couvre-feu : 18 français et 1 belge arrêtés hier nuit à Dakar

Mardi 12 Janvier 2021

La nuit dernière 18 français dont deux franco-Sénégalais ont été arrêtés en plein couvre-feu. Ces derniers sont entre les mains de la gendarmerie depuis quelques heures.

Si on se fie aux révélations de l'animateur de la RFM, ces jeunes européens âgés entre  20 et  23 ans ont loué un appartement dans lequel, ils fêtaient l'anniversaire d'un de leurs amis pendant que les Sénégalais se terraient chez eux. Les voisins tympanisés par le bruit des fêtards ont alerté la gendarmerie qui a fait une descente. Elle a arrêté les 19 étrangers mais au finish, le belge a été libéré. Selon toujours les explications de Ndoye Bane son père serait un diplomate. 

L'animateur de la RFM craint que ces blancs soient libérés. Il a plaidé en direct  que la procédure aille jusqu'au bout. On se rappelle encore, Mouhamed Fall alias "10000 Problèmes" et ses co-prévenus ont écopé d’une peine de 3 mois assortis de sursis pour trouble à l’ordre public, et violation du couvre-feu, entre autres, devant le tribunal des flagrants délits de Dakar.
 
Lisez encore
Dans la même rubrique :