Menu





Viol collectif à Mbacké : Une couturière agressée devant son petit ami

Lundi 22 Juillet 2024

Une affaire de viol collectif a provoqué une grande indignation à Mbacké. Une couturière de 18 ans a été agressée par quatre jeunes hommes devant son petit ami. Ces derniers ont été arrêtés par les agents du commissaire Alioune Fall et ont été déférés au parquet de Diourbel vendredi dernier pour les charges suivantes : violence, voie de fait, coups et blessures volontaires, viol collectif, et complicité.

La couturière, A. N., avait une relation amoureuse avec son maître tailleur, M. N. Dans la nuit du dimanche 7 juillet, les deux amoureux ont été attaqués par un groupe de quatre jeunes hommes aux alentours de 23 heures, devant le foirail de Diamaguène à Mbacké. M. N. a été neutralisé après une altercation, tandis qu’A. N. a été rouée de coups puis violée à plusieurs reprises. Elle a été transportée à l’hôpital par son petit ami.

Après avoir reçu les premiers soins à l’hôpital Matlaboul Fawzainy de Touba, A. N. a déposé une plainte au commissariat urbain de Mbacké, accompagnée d’un certificat médical attestant une incapacité temporaire de travail de sept jours.

La plaignante a expliqué que son employeur, M. N., l’avait appelée dans la nuit du 7 juillet vers 23 heures pour lui demander de lui rapporter les clés de l’atelier. Elle a retrouvé son patron devant le foirail de Diamaguène, où ils ont discuté. C’est à ce moment-là que "quatre jeunes hommes nous ont trouvés sur place et ont commencé à m’insulter. L’un d’eux m’a donné un coup de poing à la joue. Mon patron est intervenu avant d’être attaqué par deux autres membres du groupe. Les autres m’ont traînée dans le foirail, déchirant ma petite culotte et mes vêtements", a-t-elle déclaré dans le procès-verbal.

A. N. a également mentionné avoir été victime d’attouchements sexuels. "Ils ont mis du sable dans ma bouche avant de me bâillonner. Ils m’ont violée à tour de rôle. Ils ont pris la fuite lorsque le gardien du foirail est arrivé sur les lieux", a-t-elle ajouté.

Les investigations menées par les agents du commissaire Alioune Fall ont permis d’appréhender trois des quatre présumés violeurs. Ces derniers ont reconnu avoir surpris le couple dans une position compromettante et avoir réprimandé les deux amants, ce qui a conduit à une bagarre au cours de laquelle M. N. a été agressé et sa petite amie violée. Le certificat médical indique des déchirures hyménales récentes chez A. N., selon des sources de Seneweb.

À l’issue de l’enquête, F. Ndiaye, M. B. Sy et S. M. Sarr ont été déférés vendredi dernier au parquet de Diourbel.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés

Ouverture de l’Ecofest : Sidiki Diabaté remercie Ousmane Sonko pour son soutien