Menu





Vidéo : Son fils "tué" par un responsable de l'APR, la mère de la victime interpelle Macky Sall

Lundi 23 Mai 2022

La mort de Doudou Diémé, ce jeune homme tué dans un accident sur l’autoroute à péage, le 23 avril dernier, ne restera pas impunie. C’est la conviction de la famille qui était en conférence de presse.

Son bourreau, Samba Alassane Thiam, responsable de l'APR/Matam par ailleurs Secrétaire Général de l’Agence de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) n’a, selon la famille, même pas daigné leur présenter ses condoléances.  C’est une affaire extrêmement grave que le parquet du tribunal de Dakar tente de gérer discrètement.

Parachuté au poste de SG de l’ARTP, l’homme qui semble murmurer à l’oreille des autorités de ce pays a commis un homicide involontaire dans l’après midi du 23 avril dernier, vers 15 heures. Ce jour-là, à bord d’un Mitsubishi immatriculé AD31006, Samba Alassane Thiam -qui trouvait que le véhicule qui le précédait, sur la voie rapide, ne roulait pas à son gout- avait décidé de doubler le véhicule sur la voie lente en passant par la bande d’Arrêt d’Urgence (BAU). En débarquant à une vitesse que personne n’a jusque là su évaluer, il a percuté une moto Piaggio immatriculée AA812AW conduit par Doudou Diémé, un comptable travaillant pour un distributeur de produits pharmaceutiques.

Sa mère interpelle le président Macky Sall et réclame justice pour son fils... REGARDEZ


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss