Vidéo: Pape Aliou Diedhiou SG de l'UJM, l'élement principal de la défaite de l'UCS à Ziguinchor

Mardi 22 Mars 2016

Au lendemain de la victoire du « Oui « dans la commune de Ziguinchor, certains  gros bonnets de l’APR ont occupé les médiats pour revendiquer la victoire. Par contre exclusif.net est allé à  la rencontre de Pape Aliou Diedhiou SG de l'UJM, responsables politique dans la commune de Ziguinchor et de Tilène, un des fiefs de l’UCS.

Papa Aliou est considéré par la population locale, comme l’élément principal de la défaite de l'UCS à Ziguinchor mais aussi dans le quartier de Tilène pour avoir travaillé depuis plus d’un an sans repos. Jeune, et actif,  Pape Aliou Diedhiou , était toujours présent sur le terrain politique de Ziguinchor sans  moyens ni soutien. Aujourd’hui, il est à la tête de l’Union des jeunesses pour la majorité présidentielle UJM qui regroupe tous les jeunes de la coalition BBY et les certains Président d'asc. 



1.Posté par lynna le 22/03/2016 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est de l'affabulation et des mensonges. Votre explication ne tient pas la route. Le référendum n'est pas une élection mais une consultation d'ou ce fort taux d'abstention. Attendons les locales de 2019 .

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE









Recherche