Menu





Vidéo : Badara Gadiaga se présente à la Division de la cybercriminalité sous forte affluence

Mercredi 9 Juillet 2025

 Le chroniqueur Badara Gadiaga s’est présenté ce mercredi à 15 heures devant la Division de la cybercriminalité (DSC), conformément à la convocation reçue la veille. L’entrée du journaliste dans les locaux de la police a été marquée par une forte mobilisation.

Dès son arrivée, une foule compacte s’était massée devant les locaux de la DSC. De nombreuses personnes brandissaient des pancartes, filmaient avec leurs téléphones portables, ou scandaient des slogans de soutien. Plusieurs figures de la société civile, ainsi que des membres de l’ONG Jamra, étaient visibles sur place.

Cette mobilisation a causé un embouteillage important dans les environs. Les forces de l’ordre, mobilisées sur les lieux, ont tenté de canaliser la foule et de sécuriser l’accès aux installations.

La convocation de Badara Gadiaga intervient à la suite d’un échange tendu avec le député Amadou Ba, membre du parti Pastef, lors de l’émission Jakaarlo diffusée le vendredi précédent sur la TFM.

Dans un message publié mardi sur ses réseaux sociaux, Badara Gadiaga avait informé le public de sa convocation en ces termes :

« Chers compatriotes, je viens de recevoir un coup de fil de la Cybercriminalité m’informant de ma convocation demain mercredi 09 juillet à 15h. L’essentiel, le Sénégal. »

 


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Afrique du Sud : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"