Victor Sadio DIOUF sur les réformes de Macky: «Ils ne visent qu’à simplifier les procédures, pour une exécution efficiente de son programme »

Dimanche 5 Mai 2019

Le mouvement des Forces d’Avenir (MFA) que dirige Victor Sadio Diouf, renouvelle ses vives félicitations au Président de la République pour sa brillante réélection, mais aussi pour les grandes réformes enclenchées pour une meilleure gouvernance des politiques publiques.
 
 
« Le bilan élogieux du septennat prouve à suffisance qu’il a une vision prospective qui placera le Sénégal dans le cercle des pays émergents. Nous sommes absolument convaincus que les chantiers constitutionnels engagés, dans le début de ce quinquennat, ne visent qu’à simplifier les procédures, pour une exécution efficiente de son programme.C’est pourquoi, le Mouvement des Forces d’Avenir, se félicite de la réforme proposée et demande solennellement aux députés de la voter avec une majorité écrasante » magnifie Victor Sadio Diouf.

Le mouvement des Forces d’Avenir (MFA) un appel à toutes les forces vives de la nation, « à se mobiliser pour soutenir ses réformes historiques, et barrer la route aux marchands d’illusion qui polluent l’atmosphère avec des déclarations mensongères, pour trouver un mobile fictif au projet du Président. Nous serons plus que jamais debout, déterminés à faire face à toute personne qui cherchera à saper la quintessence du projet pour des raisons inavouées. »

Le Mouvement des Forces d’Avenir (MFA) réaffirme son ancrage dans la mouvance présidentielle et « ne ménagera aucun effort pour relever les défis qui nous interpellent. »
Lisez encore
Dans la même rubrique :