Une foule immense à l'accueil de Me Wade à Touba

Dimanche 5 Novembre 2017

Le président Me Wade est arrivé vers 11h 49 mn à l'aérodrome  de Touba. Surplace une foule immense est en train de l'accompagner. Cette foule est cinq fois plus nombreuse que celle qui a accueillie le président Macky Sall. 

L’ancien président de la République du Sénégal doit passer 48 heures dans la ville sainte et sera reçu, renseigne Babacar Gaye, par le Khalife général des Mourides selon la Rfm. 
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Mais déjà, des voix commencent à comparer l’accueil réservé à Me Wade à celui de son successeur à la tête du Sénégal. Et les commentaires sont unanimes à savoir que Me Wade a ravi la vedette à Macky Sall, démontrant ainsi, si le besoin en était, qu’il restait toujours dans le cœur des populations de la capitale du Mouridisme.Nous y reviendrons. 
Dans la même rubrique :