Menu

Une codétenue de Mbayang Diop exécutée hier en Arabie Saoudite

Mercredi 28 Septembre 2016

Une codétenue de Mbayang Diop exécutée hier en Arabie Saoudite
Une Ethiopienne a été exécutée après avoir été condamnée pour le meurtre d'une fillette, égorgée dans des toilettes, a annoncé le ministère de l'Intérieur. Une Ethiopienne a été exécutée lundi en Arabie Saoudite après avoir été condamnée pour le meurtre d'une fillette, a annoncé le ministère de l'Intérieur.

Il s'agit de la 124ème exécution depuis le début de l'année, selon un décompte établi à partir des communiqués officiels. Zamzam Abdallah Boric a été exécutée à Ryad, a précisé le ministère.

L'Ethiopienne a été reconnue coupable d'avoir "égorgé une fillette saoudienne et de l'avoir laissée se vider de son sang dans des toilettes", selon un communiqué du ministère.

Le 2 janvier, 47 personnes avaient été exécutées en une journée pour "terrorisme", notamment l’opposant chiite saoudien Nimr al-Nimr, dont la mise à mort a provoqué une crise avec l'Iran.

En Arabie Saoudite, la peine de mort est appliquée dans des affaires de terrorisme, de meurtre, de viol, de vol à main armée et de trafic de drogue.

Avec Afp

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test

Real Madrid en quête d’un sauveur ? José Mourinho répond aux rumeurs

Coupe du Sénégal : Casa Sports éliminé en demi-finale par l’UGB de Saint-Louis

Congrès FIFA : les 54 fédérations africaines soutiennent la réélection d’Infantino

Bundesliga : Fin de l’aventure du Sénégalais Nicolas Jackson au Bayern Munich

Détournement de produits cosmétiques : sept employés de Diodio Glow Skin envoyés en prison

Finale CAN 2025 Sénégal–Maroc : la FIFA bouleverse les règles du jeu