Une centaine de personnes, issues de la communauté «sex-positive» se sont retrouvées pour un moment...

Jeudi 26 Juin 2025

Une centaine de personnes, issues de la communauté « sex-positive » se sont retrouvées pour un moment torride où la sexualité fait aussi partie de la fête.

Chaud, très chaud même. Le mercure qui flirtait avec la trentaine de degrés dimanche mis au diapason d’une expérience torride. La centaine de participants à l’après-midi « Sextatic » ont beau avoir allégé au maximum leurs plus belles tenues disco, difficiles de faire tenir les paillettes et le maquillage sur les peaux trempées par la sueur… et une certaine excitation.


Cette fête, organisée en version XXL ce dimanche dans un grand loft de la région parisienne, est la promesse d’une parenthèse durant laquelle les ateliers sensuels et la danse au son d’une envoûtante guitare sont les possibles préludes à des interactions sexuelles. Qui ne sont pour autant pas du tout obligatoires. https://www.leparisien.fr/intime/rencontre-avec-la-communaute-sex-positive-on-a-vecu-une-apres-midi-entre-rires-et-plaisir-25-06-2025-CPAVFTUEUJFG3MRA7KO3FK4V3A.php

 
exclusif net
Dans la même rubrique :