Menu






Un front populaire en gestation : Thierno Alassane Sall accueille plusieurs figures de l’opposition

Mardi 19 Août 2025

 
Une délégation de la République des Valeurs a accueilli plusieurs personnalités politiques et figures publiques dans le cadre de la formation d’un large front populaire. Parmi les invités figuraient Barthélémy Dias, Thierno Bocoum, Pierre Ameth Ba, Assane Diouf ainsi que le rappeur Rifou, a annoncé Thierno Alassane Sall (TAS) sur sa page Facebook.
Selon le leader de la République des Valeurs, ces initiatives sont essentielles pour répondre aux défis actuels du pays. « Nous y travaillons pour faire face aux dérives autoritaires du régime PASTEF et sauvegarder les valeurs de la République », a-t-il souligné.
Cette rencontre marque un pas important vers la consolidation d’un front politique et citoyen, visant à promouvoir la gouvernance démocratique et le respect des institutions dans le contexte actuel.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Football : Souleymane Diallo nommé directeur technique national (DTN)

Stratégies de paris sur les outsiders : comment en tirer profit

Algérie : polémique autour de Rhulani Mokwena, accusé d’avoir dissimulé 16 000 dollars à l’aéroport d’Alger

Ligue des champions CAF : l’Espérance de Tunis prend une courte option face à Al Ahly

Liga : Le Real Madrid s’impose 4-1 face à Elche

Coupe africaine : Zamalek arrache le nul face à Otoho dans un match disputé

Premier League : Arsenal arrache la victoire face à Everton et creuse l’écart

Premier League : Chelsea battu à domicile par Newcastle avant son déplacement à Paris

Football : des joueuses iraniennes retirent leur demande d’asile et quittent l’Australie

Zamblé Naya : « Porter le Kamandjé, c’est porter l’histoire de la Côte d’Ivoire »