Menu

Un Marocain arrêté à Mellila avec des… sandwichs de haschisch

Lundi 27 Septembre 2021

Un ressortissant marocain de 51 ans, résidant à Murcie, a été arrêté à Melilla, par la Garde civile, alors qu’il s’apprêtait à embarquer sur un bateau à destination de Malaga. L’homme avait préparé des sandwichs avec 260 balles de haschich. Au total, 2.83 kg de haschich ont été saisis.

C’est 260 boulettes de haschich qui sont tombées entre les mains de la Garde civile de Mellila, qui ont alpagué un ressortissant marocain. Ce dernier avait dissimulé cette drogue dans des mini-baguettes de pain, présentés comme étant des sandwichs. L’interpellation a eu lieu dans la nuit du 22 septembre, lors du contrôle des passagers avant leur embarquement sur un bateau à destination de Malaga.

C’est le comportement suspect du Marocain qui a attiré l’attention des agents en poste à l’embarcadère. Selon un porte-parole du Commandement de Melilla, les agents de la Garde civile ont procédé à l’inspection de la valise du Marocain, et n’ont rien trouvé d’anormal, relève Bladi.

Non convaincu de l’innocence du ressortissant marocain, un des agents a demandé à contrôler les baguettes de pain que tenait l’homme et qui étaient enveloppées dans du papier d’aluminium. La découverte est spectaculaire. Les boulettes étaient dissimulées à l’intérieur des pains. Des sandwichs de haschich. C’est au total 2,83 kg de haschich, répartis en 260 boulettes, qui ont été saisis.
RED




AUTRES INFOS

Dieuppeul-Derkle : La COJER distribue des kits scolaires aux établissements scolaires

Gamou à Kaolack : Abdoulaye Khouma gâte les détenus

La belle actrice Ndeye Diarra de la série « Allô DG »

Gamou de Bessire: Le village de Sonko rejette l'argent de Doudou Ka

UCAD : Grosse réforme pour l’accès au campus

Matam :Le feu ravage des champs d’arachide et de niébé

Maouloud 2021 : Abdoulaye Diouf Sarr appuie les familles religieuses

TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)

Attaque contre Pastef à Ziguinchor: Doudou Ka « perd » l’estime des internautes



Recherche