Un Marocain arrêté à Mellila avec des… sandwichs de haschisch

Lundi 27 Septembre 2021

Un ressortissant marocain de 51 ans, résidant à Murcie, a été arrêté à Melilla, par la Garde civile, alors qu’il s’apprêtait à embarquer sur un bateau à destination de Malaga. L’homme avait préparé des sandwichs avec 260 balles de haschich. Au total, 2.83 kg de haschich ont été saisis.

C’est 260 boulettes de haschich qui sont tombées entre les mains de la Garde civile de Mellila, qui ont alpagué un ressortissant marocain. Ce dernier avait dissimulé cette drogue dans des mini-baguettes de pain, présentés comme étant des sandwichs. L’interpellation a eu lieu dans la nuit du 22 septembre, lors du contrôle des passagers avant leur embarquement sur un bateau à destination de Malaga.

C’est le comportement suspect du Marocain qui a attiré l’attention des agents en poste à l’embarcadère. Selon un porte-parole du Commandement de Melilla, les agents de la Garde civile ont procédé à l’inspection de la valise du Marocain, et n’ont rien trouvé d’anormal, relève Bladi.

Non convaincu de l’innocence du ressortissant marocain, un des agents a demandé à contrôler les baguettes de pain que tenait l’homme et qui étaient enveloppées dans du papier d’aluminium. La découverte est spectaculaire. Les boulettes étaient dissimulées à l’intérieur des pains. Des sandwichs de haschich. C’est au total 2,83 kg de haschich, répartis en 260 boulettes, qui ont été saisis.
R





AUTRES INFOS

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang

Henry Camara : "J'ai du mal à comprendre le jeu de l'équipe nationale."

Medina :Les "Baye Fall" adoubent Cheikh Ba

Can 2021: Le Sénégalais Pape Gueye suspendu

Locales à Dakar : Mère Dial vote pour le candidat Diouf Sarr

Amadou Ba : "Au soir du 23 janvier, Cheikh Ba sera le maire de la Médina"