URGENT: Suspension du policier auteur d’une agression contre un citoyen

Samedi 24 Février 2018

Une vidéo circule sur les réseaux sociaux montrant un policier gifler sévèrement un jeune homme à la gare routière de Ziguinchor, au Sud du Sénégal. Le pauvre garçon pourtant ne s'adressait pas au policier mais à un ASP. Nous avons appris que le gouvernement aurait agit et  le policier serait suspendu. 

Le site exclusif.net a puis arracher les premiers mots de Joseph Mendy, l'auteur de la vidéo où on peut clairement et nettement un policier gifler un conducteur de moto Jakarta à la gare de routière de la capitale du Sud. 
Dés sa sortie du commissariat de Ziguinchor, où il a été cuisiné depuis ce matin, le jeune Joseph Mendy dont plusieurs internautes salue sa "bravoure", nous accordé un petit entretien. La question de savoir le jeune Joseph, regrette d'avoir mis sur la toile la vidéo, le jeune précisera "Je ne regrette si je vois encore ces genres d'actes je ne vais pas hésiter à prendre des images. Je ne regrette rien du tout. Le comportement du policier m'a trop choqué(...) Et je l'avait dit aux enqueteurs que cet acte n'est pas bien."
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Lisez encore
Dans la même rubrique :