UCS Kafrine : Khalifa Diagne, Coordinateur départemental des jeunes quitte Baldé

Samedi 12 Aout 2023

Un coup dur pour l'UCS ! Le Coordinateur départemental des jeunes de l'Union Centriste du Sénégal (UCS), du département de kaffrine, Khalifa Diagne vient de déposer sa lettre de démission la table de son désormais leader Abdoulaye Baldé.

"Je viens porter à votre connaissance la décision mûrement réfléchie que je vienne de prendre, de démissionner de votre Parti à partir de la réception de ce courrier.Nous estimons que notre long et riche compagnonnage politique suivant les vicissitudes de la vie  est arrivé à son terme. La douleur inhérente à toute séparation nous tenaille, mais il nous faut faire avec. La vie est faite de couplage et de divorce, momentanés ou durables", peut -on lire dans la lettre adressée au Président de l'UCS.

Pour le jeune Khalifa DIAGNE, l’animation du jeu politique est ponctuée de ruptures et de retrouvailles suivant les circonstances de l’heure et des enjeux qui se posent et s’imposent. "Dans notre ambition commune de participer pleinement au développement de notre cher pays dans nos terroirs respectifs, la possibilité d’une convergence ultérieure est dans l’ordre du possible", a t-il fait savoir. 


Khalifa diagne ex coordonnateur départemental des jeunes de l’union centriste du Sénégal (UCS) n'a pas communiqué sur sa prochaine destination.
Lisez encore
Dans la même rubrique :