Menu





UCAD: La reprise des enseignements en présentiel à compter du 26 février 2024

Samedi 24 Février 2024

Les cours en présentiel vont redémarrer à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar à compter de lundi prochain. Cette décision a été prise hier vendredi lors de la rencontre du conseil académique. Seneweb vous livre intégralement le communiqué.





"COMMUNIQUÉ 


Le Conseil académique de l'Université Cheikh Anta DIOP de Dakar s'est réuni ce vendredi 23 février 2024 sous la présidence du Recteur, Professeur Ahmadou Aly Mbaye. 


Après avoir examiné le deuxième point de l'ordre du jour concernant la situation universitaire et pris connaissance des conclusions du Comité de sécurité élargi, le Conseil académique décide de la levée de la mesure de suspension des enseignements en présentiel à compter du 26 février 2024" fait ce samedi. 
media net

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

CAN 2025 : Côte d’Ivoire et Cameroun se neutralisent dans un duel familial à haute intensité (1-1)

CAN 2025 : l’Algérie bat le Burkina Faso et valide la première place du groupe E

CAN 2025 : le Mozambique renverse le Gabon dans un match spectaculaire (3-2)

CAN 2025: le Soudan arrache la victoire face à la Guinée équatoriale grâce à un but contre son camp (1-0)

Qui est ce jeune homme qui résiste face à Mia Guissé ?

Gana Gueye : « Ce nul va nous aider à rester concentrés »

Pape Thiaw après le nul face à la RD Congo : « Un résultat frustrant »

Bakambu frappe, Mané réplique : Sénégal et RDC se neutralisent

Mané : « Le nul nous rappelle que la CAN est longue »

Desabre : « Nous avons montré que la RD Congo peut rivaliser avec le Sénégal »