Menu





UCAD: Aliou Sall cité dans une affaire d'achat d'armes blanches...

Lundi 22 Février 2021

Les étudiants de Pastef et Frapp réagissent suite à la découverte de plusieurs armes blanches dans les chambres. Face à la presse, ce lundi, ils ont accusé nommément le maire de Guédiawaye, Aliou SALL.

« La nuit précèdent les événements, Aliou Sall est venu vers 2h du matin mais pas pour rendre visite aux étudiants du mouvement des élèves et étudiants républicain (MEER) mais pour les menacer en leur demandant de régler le problème car ils ne peuvent les payer des millions pour qu’ils acceptent ce genre de chose. Le lendemain même, ils annoncent avec une vidéo qu’une perquisition a été faite et des armes blanches ont été trouvées dans beaucoup de chambres dans ce temple du savoir », révèle le Coordonnateur des étudiants de Pastef à l’Ucad, Moustapha Sano.

Le porte-parole des étudiants de poursuivre en faisant savoir que le gouvernement veut juste se venger de la venue d’Ousmane Sonko à l’UCAD "pour rendre visite à son homonyme lâchement violenté".


Aliou Sall dément et précise
Incriminé par la Coordination des étudiants de Pastef, le maire de Guédiawaye n’a pas tardé à réagir. Joint au téléphone, Aliou Sall a démenti les allégations des camarades du Coordonnateur Moustapha Sano. D’emblée, il fera savoir qu’il n’est ni de près ni loin mêlé à cette affaire.


« C'est du grand n'importe quoi ! Je n’ai jamais été à l’Ucad, c’est un mensonge. Je n’ai pas à m’occuper de ces enfantillages. Qu’on me laisse tranquille parce que ça ne me concerne pas », a-t-il répondu au bout du fil. Le frangin du Chef de l’Etat, Macky Sall exclut toute procédure judiciaire contre ses accusateurs. « Je n’envisage rien du tout », a-t-il coupé court.

Source: actu221.net

La Redaction




AUTRES INFOS

Vidéo: Le mari de la patronne du salon "Sweet Beauty" agressé

DIASS : Décès d'une collégienne en plein cours d'EPS

Rencontre Adji Sarr et ses avocats : Elle s'est tenue dans l’intimité du domicile provisoire de la masseuse

Le Comité "ALLEZ CASA" chez le Ministre d'État, Benoît Sambou

Regardez la promenade Ousmane Sonko avant de se rendre chez son ...

Enquête sur le monoxyde de carbone, un tueur silencieux enfoui dans les "Ande"

Habib Diabang : "Je suis le seul à pouvoir vaincre le coronavirus..."

TV& RADIOS

Voici la voiture d’espionnage de la police démantelée devant le domicile de Sonko

Ousmane Sonko chez son coiffeur

Amadou Ahmed Ndir du PDS : "On doit tourner la page de Karim Wade pour aller... "

Chantier du marché Tilène de Ziguinchor : Les instructions de Assome Aminata Diatta

Pape Ndiaye: "Un chargé de mission à la Présidence de la république a vi0lé et engrossé une mineure. L'enquete bloquée..."

Clédor Sène dément son arrestation: " Je suis chez moi...Il est temps de faire face à Macky Sall...Son régime a perdu sa sérénité"

Le Khalif général de Médina Souané : "Dans cette affaire, Sonko sortira gagnant car elle s'est basée sur un mensonge"




Inscription à la newsletter
Recherche