Menu






UCAD: Aliou Sall cité dans une affaire d'achat d'armes blanches...

Lundi 22 Février 2021

Les étudiants de Pastef et Frapp réagissent suite à la découverte de plusieurs armes blanches dans les chambres. Face à la presse, ce lundi, ils ont accusé nommément le maire de Guédiawaye, Aliou SALL.

« La nuit précèdent les événements, Aliou Sall est venu vers 2h du matin mais pas pour rendre visite aux étudiants du mouvement des élèves et étudiants républicain (MEER) mais pour les menacer en leur demandant de régler le problème car ils ne peuvent les payer des millions pour qu’ils acceptent ce genre de chose. Le lendemain même, ils annoncent avec une vidéo qu’une perquisition a été faite et des armes blanches ont été trouvées dans beaucoup de chambres dans ce temple du savoir », révèle le Coordonnateur des étudiants de Pastef à l’Ucad, Moustapha Sano.

Le porte-parole des étudiants de poursuivre en faisant savoir que le gouvernement veut juste se venger de la venue d’Ousmane Sonko à l’UCAD "pour rendre visite à son homonyme lâchement violenté".


Aliou Sall dément et précise
Incriminé par la Coordination des étudiants de Pastef, le maire de Guédiawaye n’a pas tardé à réagir. Joint au téléphone, Aliou Sall a démenti les allégations des camarades du Coordonnateur Moustapha Sano. D’emblée, il fera savoir qu’il n’est ni de près ni loin mêlé à cette affaire.


« C'est du grand n'importe quoi ! Je n’ai jamais été à l’Ucad, c’est un mensonge. Je n’ai pas à m’occuper de ces enfantillages. Qu’on me laisse tranquille parce que ça ne me concerne pas », a-t-il répondu au bout du fil. Le frangin du Chef de l’Etat, Macky Sall exclut toute procédure judiciaire contre ses accusateurs. « Je n’envisage rien du tout », a-t-il coupé court.

Source: actu221.net


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Basket sénégalais : Aïssatou Fall s’est éteinte

CAN 2025 : le Maroc s’impose face aux Comores pour son entrée en lice (2-0)

CAN 2025 : Ousseynou Niang appelé pour remplacer Assane Diao

Musique : Viviane annonce les dates de "sa December Tour"

Football africain : la CAN ne se jouera plus tous les deux ans

Ajaccio : un homme originaire du Sénégal abattu par la police

Baye Zal, manager de Wally Seck et Sidy Diop, s’est éteint

Découverte macabre à Tivaouane : une enquête ouverte après la mort d’un ressortissant bissau-guinéen

Quand la ministre fait le show : Rose Pola casse les codes et embrase la toile

CAN 2025 : Assane Diao forfait après une blessure à la cuisse droite