Trop d’amateurisme dans l'évacuation du président Macky Sall

Jeudi 18 Juillet 2019

La "luxueuse" limousine du Président Macky Sall a pris feu ce mercredi sur la route de Nguéniène. Les éléments chargés de la sécurité du président et d'autres personnes anonymes ont tenté de joueur aux sapeurs pompiers pendant que le feu propagé. Si d'autres tentent de s’enquérir de la situation de Macky Sall d'autres tentent de sauver les objets qui étaient dans le véhicule.  Sur les réseaux sociaux, les internautes trouvent  cette opération de sauvetage "médiocre".

Serigne Bi Mbacke :"Je trouve qu’il y avait trop d’amateurisme dans cette évacuation. On parle ici du président de la république avec les gardes rapprochés de la présidence ça devait être beaucoup plus professionnel franchement Imaginez s’il y avait de l’explosion ( que Dieu nous en épargne )"
 
 
Aida Djiby Ba  "L'évacuation est très mal faite et trop lente même."

Elhadjibassa Diaw :"Un cortège présidentiel mérite une garde rapprochée composée de gendarmes, de policiers d'un bon dispositif de sapeurs-pompiers et de médecins militaires. Le président est une institution, une vitrine ouverte au monde par une diplomatie en puissance. Toutes ces dispositions devront être prises prochainement pour éviter des discordances de sons et de tons dans la gestion sécuritaire du président de la république.
Sentiments citoyens."
Yatma Mbaye a été identifié.
 
 
 
 

Je trouve qu’il y avait trop d’amateurisme dans cette évacuation.
On parle ici du président de la république avec les gardes rapprochés de la présidence ça devait être beaucoup plus professionnel franchement
Imaginez s’il y avait de l’explosion ( que Dieu nous en épargne )

 

 

Lisez encore
Dans la même rubrique :