Tribunal : Diodio de « Baabel » condamnée pour consommation de drogue

Mercredi 24 Juin 2026

Le verdict est tombé ce mercredi 24 juin 2026 au tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye. L’actrice Mame Diarra Diop, connue sous le nom de « Diodio » dans la série « Baabel », a été condamnée à deux ans de prison dont deux mois ferme pour consommation de drogue.

Placée sous mandat de dépôt le vendredi 19 juin 2026 par le procureur Saliou Dicko, la comédienne âgée de 22 ans était jugée en flagrant délit aux côtés de trois autres prévenus : le taximan Talla Dia (37 ans), le technicien en génie civil Babacar Dièye (31 ans) et le plombier Baye Zalé Mbengue (18 ans).

À l’issue de l’audience, le tribunal a relaxé les trois coprévenus, tandis que Diodio a écopé d’une peine de deux ans, dont deux mois à purger en prison.

Pour rappel, les quatre suspects avaient été interpellés dans un appartement situé à Mbao par les éléments de la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Keur Massar
exclusif net
Dans la même rubrique :