"Très sexy, elles attirent les hommes pour que ces derniers leur paient un pot de ”thiakry” et la suite, vous la connaissez..."

Jeudi 10 Mars 2022

L’Association sénégalaise pour l’avenir de la femme et de l’enfant (Asafe) a tenu un atelier, hier, sur la sexualité chez les jeunes adolescents (es), dont le thème est «Santé sexuelle et reproductive des adolescents et jeunes». Des histoires émouvantes ont été révélées par l’assistance. Certains qui ont pris la parole, ont partagé des récits à vous couper le souffle : des cas d’inceste étouffés à cause des pressions familiales… “Beaucoup de cas nous ont été signalés. Et, ils sont alarmants. Il y en a certains devant les tribunaux. Certaines filles sont victimes de leurs papas, de leurs oncles, amis de papa ou un membre de la famille.» Aminata Sy, présidente des Badienou gokh, poursuit son récit poignant en avançant: “La pauvreté dans la banlieue, particulièrement dans le département de Guédiawaye, est une réalité", a t-elle insisté dans les colonnes du journal "Le Quotidien"

Pour en avoir le cœur net, dès la tombée de la nuit, il faut se rendre dans les lieux où on vend les “thiakry ak soow” ou fonddé ( bouillie), ou bien dans les fast-foods pour voir les filles. Et toutes sont âgées de 10 à 18 ans. Très sexy, elles attirent les hommes pour que ces derniers leur paient un pot de ”thiakry” et la suite, vous la connaissez…”déclare la présidente des Badienou gokh ( Marraines de quartier).
Lisez encore
Dans la même rubrique :