Menu





Tragédie en Chine : Aaron Boupendza meurt après une chute du 11e étage

Mercredi 16 Avril 2025

Le football gabonais est en deuil. L’attaquant international Aaron Boupendza, âgé de 27 ans, est décédé ce mercredi en Chine dans des circonstances tragiques. Selon le site roumain fanatik.ro, le joueur serait tombé du 11e étage d’un immeuble. Une enquête a été ouverte par les autorités locales, qui n’excluent pas l’hypothèse d’un suicide.

La triste nouvelle a été confirmée par Marius Șumudică, l’actuel entraîneur du Rapid Bucarest, ancien club de Boupendza, rapporte gsp.ro.

Arrivé fin janvier au Zhejiang FC, club chinois qui avait déboursé 800 000 euros pour s’attacher ses services, Boupendza ne s’était pas présenté au dernier entraînement. Les dirigeants n’avaient alors aucune information sur sa situation.

Passé par plusieurs championnats  France (Bordeaux, Pau, Tours), Portugal, Turquie, Qatar, Arabie saoudite et plus récemment les États-Unis  Boupendza était reconnu pour sa puissance et sa vivacité sur le front de l’attaque.
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Patrice Motsepe, Président de la CAF : « Tous les billets de la finale ont été écoulés dès le premier jour »

CAN 2025 : le Nigeria décroche la troisième place face à l’Égypte aux tirs au but

« Les joueurs étaient en danger » : Pape Thiaw interpelle les organisateurs avant la finale

Contre le Maroc, le Sénégal devra vaincre la malédiction du pays organisateur de la CAN

« Je n’ai pas de place » : Koulibaly dénonce la pénurie de billets pour la finale

« Le Sénégal n’a pas encore démontré sa vraie puissance », selon Ferdinand Coly,

CAN 2025 : la CAF frappe Samuel Eto’o, la Fecafoot dénonce une sanction “partialement motivée”

Éliminé par le Sénégal, Hossam Hassan crie à l’injustice et brandit les 7 sacres de l’Égypte

CAN 2025 : le Maroc élimine le Nigeria aux tirs au but et rejoint le Sénégal en finale

Président Diomaye Faye aux Lions : « Offrez au Sénégal une nouvelle étoile »