Menu





Trafic de drogue à Yoff : l’OCRTIS interpelle un suspect avec 2,5 g de crack

Samedi 10 Mai 2025

La Division Opérationnelle de l’Office Central pour la Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants (OCRTIS) a procédé, ce vendredi, à l’interpellation d’un individu de nationalité étrangère en possession de 2,5 grammes de crack. L’opération a eu lieu à proximité de la Brioche Dorée de Yoff, un quartier de la capitale sénégalaise.
 
Selon les informations fournies par l’unité spécialisée, cette arrestation s’inscrit dans le cadre de l’exploitation d’un renseignement opérationnel faisant état d’un trafic actif de drogue dure dans la zone. Les agents de l’OCRTIS ont ainsi mis en place un dispositif de surveillance ciblé, qui a permis d’interpeller le suspect en flagrant délit.
Le crack, drogue dérivée de la cocaïne réputée pour ses effets dévastateurs et son pouvoir addictif élevé, est de plus en plus présent dans les milieux urbains. Les autorités redoutent une expansion de son usage dans certains quartiers populaires, où il alimente la criminalité de rue et met en péril la santé publique.
L’individu arrêté a été placé en garde à vue pour détention de produit stupéfiant, en attendant d’être présenté au procureur de la République. Une enquête est en cours afin d’identifier ses éventuels complices et de remonter la filière de distribution.
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Adil Rami charge Pape Thiaw : « J’aime le Sénégal, mais lui, non »

Vainqueur de la CAN, Pape Gueye honoré par Villarreal sous les applaudissements de Brahim Díaz

Ligue des champions africaine : Berkane de Lamine Camara garde les commandes malgré le nul

Jakobs met en cause le Maroc : « Je soupçonne que trois de nos joueurs ont été empoisonnés »

Ismael Saibari : « Mon geste a été mal interprété »

Hommages et Soutien au Coach Pape THIAW : Tu ne seras jamais seul! (Par Falilou BA )

CAN 2025 : la communauté sénégalaise de Kinshasa célèbre les Lions

Plage de Malibu : un couple interpellé pour outrage public à la pudeur

CAN 2025 au Maroc : l’Organisation marocaine des droits humains alerte sur la montée des discours racistes

Champion d’Afrique sans hommage : Mamadou Lamine Camara ignoré par son club marocain