Menu

Trafic de drogue : Le chanteur S. Mbaye alpagué par la police

Jeudi 24 Juin 2021

Artiste de profession et trafiquant de drogue à ses heures perdues, S. Mbaye est un récidiviste.Il est encore tombé dans les filets des éléments de la Brigade de recherches (Br) de la Police des Parcelles Assainies.


D’après l'AS, tout serait parti d’une information anonyme reçue par les éléments de la brigade de recherches, faisant état d’un vaste trafic de chanvre indien à l’Unité 10 des Parcelles Assainies. Sans tarder alors, les hommes du Commissaire Thierno Diop ont investi les lieux vers 23 heures, avant de surprendre le présumé dealer S. Mbaye en possession de 04 kg et de 05 cornets de chanvre indien. La drogue avait été conditionnée dans un sachet plastique et gardée dans une armoire.


Au cours de leur perquisition, les limiers ont saisi des sachets plastiques, deux paires de ciseaux et des enveloppes, un téléphone de marque Samsung et de l’argent d’un montant de 27.500 Fcfa. Interrogé sur ses agissements délictuels, S. Mbaye reconnaît les faits avant de révéler avoir acquis la drogue auprès d’un certain Pape Diagne habitant à l’Unité 10 et qui fait la navette entre Dakar et Mbour. S. Mbaye a été déféré au parquet pour détention et trafic de chanvre indien.

Nouveau commentaire :



SPORTS

Italie : Giorgio Chiellini pourrait remplacer Paolo Maldini à la FIGC

PSG : Ibrahim Mbaye brise le silence après les révélations de Romain Molina

Mercato : le Real Madrid s'offre Yan Diomandé pour près de 79 milliards de FCFA

CAN Féminine 2026 : le Sénégal s'incline face à l'Algérie pour son entrée en lice

Mercato : le PSG renonce à Yan Diomandé

Bayern Munich : Bara Sapoko Ndiaye franchit un cap avec un transfert définitif

Football : l'ancien international malien Kalilou Traoré meurt dans un accident de la route

Belgique : Mark van Bommel nommé sélectionneur des Diables rouges

CAN 2025 : le TAS tranchera le 8 octobre le litige entre le Sénégal, la CAF et le Maroc pour le titre africain

Après l’échec des Lions, Patrick Vieira pressenti pour prendre les commandes




PEOPLE

Paco Diatta hors de danger : son état de santé évolue favorablement

JOJ Dakar 2026 : découvrez Mamy Mbaye, la chanteuse de l'hymne officiel

RDC : l'artiste Wilfrid Mandé décède dans un accident de la route

Propos racistes visant Mbappé : la FFF annonce une plainte contre Celeste Amarilla

Bonnie Tyler, interprète de « Total Eclipse of the Heart », est décédée

Burkina Faso : les concours de beauté suspendus par la junte militaire

« L’avenir est mon territoire » : l'ex-épouse de Pape Diallo parle

Syndiely Wade valorise les produits locaux et naturels lors d’une visite à Dakar

Ivanka Trump partage les coulisses du mariage de Donald Trump Jr. aux Bahamas

Maya La Solution : la chute d’une influenceuse rattrapée par la justice