Menu






Toussaint Manga : "Aujourd'hui c' est SONKO la cible de Macky Sall... Unis nous vaincrons l'adversaire mais séparés nous tomberons un à un "

Lundi 8 Février 2021

De plus en plus Ousmane Sonko enregistre des soutiens contre à ce qu'il qualifie la campagne de cabale pilotée  par Macky Sall et son ministre de l'intérieur. Toussaint Manga député libéral demande au peuple Sénégalais de se lever contre ceux qui instrumentalisation la justice pour liquider des adversaires politiques.

"Le régime  a comploté  contre Karim Meissa   WADE  et Khalifa SALL  jusqu'à  les écarter  de la course  à l élection  présidentielle de 2019 . Le combat qui était  mené depuis 2012 n'était pas un combat  pour le PDS mais pour la démocratie .

Malheureusement  à  son temps  on n' a pas  eu les  résultats souhaités raison pour laquelle   Macky SALL pense qu' il peut  tout  se permettre  pour se maintenir  en 2024 au pouvoir. Aujourd'hui  c' est   Ousmane SONKO la cible  de Macky SALL  .

Demain  à  qui le tour ?
C est  le moment  plus que  jamais  de créer  l'union  de l'opposition  et de nous battre  non pas pour Ousmane,Karim  ou khalifa  mais pour restaurer la démocratie.  La bataille de  2024 c 'est maintenant . Unis nous vaincrons  l'adversaire  mais séparés  nous tomberons un à  un. Seule la lutte libère."


 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Basket sénégalais : Aïssatou Fall s’est éteinte

CAN 2025 : le Maroc s’impose face aux Comores pour son entrée en lice (2-0)

CAN 2025 : Ousseynou Niang appelé pour remplacer Assane Diao

Musique : Viviane annonce les dates de "sa December Tour"

Football africain : la CAN ne se jouera plus tous les deux ans

Ajaccio : un homme originaire du Sénégal abattu par la police

Baye Zal, manager de Wally Seck et Sidy Diop, s’est éteint

Découverte macabre à Tivaouane : une enquête ouverte après la mort d’un ressortissant bissau-guinéen

Quand la ministre fait le show : Rose Pola casse les codes et embrase la toile

CAN 2025 : Assane Diao forfait après une blessure à la cuisse droite