Menu

Tournée : Le convoi de Malick Gackou encore bloqué dans le Fouta

Lundi 18 Septembre 2023

Candidat déclaré à la présidentielle de 2024, Malick Gackou a entamé une tournée dans le nord du pays. Ce lundi, il a vu son convoi bloqué par les forces de l’ordre.

Malick Gackou a poursuivi sa tournée dans le nord. Ce lundi, il est à Matam. Mais, le convoi a été bloqué par la police. Malick Gackou et son directeur de campagne Ameth Aidara  sont actuellement avec les policiers, selon des responsables de la coalition. Ils risquent d’être convoyés sur Dakar indiquent les mêmes sources.

Vendredi dernier, le préfet de Kanel avait interdit, pour la période du 18 au 19 septembre 2023, toute manifestation sur la voie publique, sous forme de procession, cortège ou rassemblement.


Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Mondial 2026 : la France élimine le Paraguay et retrouve le Maroc

Tunisie : Hervé Renard quitte officiellement son poste de sélectionneur

Mondial 2026 : le Maroc premier qualifié pour les quarts de finale

Messi encense le Cap-Vert : « Nous savions que ce serait une rencontre très difficile »

ALLEMAGNE : Julian Nagelsmann quitte son poste de sélectionneur

Mondial 2026 : les coulisses d'un échec qui dépasse le cas Pape Thiaw

« Je dédie cette victoire au peuple palestinien » : le geste fort de Hossam Hassan

Mondial 2026 : le rêve du Ghana s'arrête, la Colombie file en huitièmes de finale

Mondial 2026 : le Cap-Vert fait trembler l'Argentine, Messi et l'Albiceleste s'en sortent après prolongation

Élimination du Sénégal : la réaction de Mady Touré