Menu

Thiès : Habib Niang fait rallier le mouvement " Sénégal D'abord" dans la coalition BBY

Dimanche 3 Juillet 2022

Habib NIANG continue d'étaler ses tentacules pour la victoire de la coalition BBY. En effet, le responsable politique APR de Thiès Nord vient de rallier le mouvement "Sénégal D'abord" dans la coalition BBY à quelques jours de l'ouverture de la campagne des élections législatives. Une belle preuve de son leadership.


C'est dans ce cadre, que le mouvement a officialisé, par son président Baba Sankharé, lors d'une conférence de presse, son adhésion dans les rangs du responsable politique, ce samedi 2 juillet. Une adhésion motivée par les multiples actions d'Habib NIANG, qu'ils appellent l'homme social.

Alioune Sankare  du mouvement " Sénégal D'abord" l'a rappelé en soulignant " qu'habib Niang est un homme qui s'implique dans le social en s'occupant des lieux de culte, des hommes religieux. Qu'il vient en aide aux couches défavorisées, aux jeunes." Il ajoute" que dans toutes les universités du Sénégal vous verrez des coordinations qui travaillent avec lui." Pour lui,  Habib Niang s'implique partout avec modestie et simplicité sans bruit. Il a terminé par lancer un appel à la paix et non aux discours emprunt de violence.

Le président Baba Sankharé a quant à lui tenu à préciser, qu'ils ont choisi comme porte d'entrée Habib Niang pour rallier la coalition BBY. Un choix motivé par les actions sociales menées depuis des années par le leader de l'APR. Il a par ailleurs remercié le ministre de l'artisanat le docteur Pape Amadou Ndiaye qui a tenu à la réussite de cette rencontre. Il a annoncé officiellement, ce samedi, l'adhésion du mouvement dans la coalition BBY

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Homos£xuel présumé : un individu échappe à un lynchage à Dakar grâce à l’intervention rapide de la Gendarmerie.

Copa del Rey : l’Atlético Madrid inflige une humiliante défaite au FC Barcelone (4-0)

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu