Menu

Thies : Boun Abdallah Dionne obtient plus de 14 milles parrains

Vendredi 20 Octobre 2023

C’est sans surprise que le directeur des domaines de Guédiawaye a annoncé sa démission de la coalition de la majorité, Benno Bokk Yakaar. En effet, depuis qu’il a affirmé son soutien à Boun Abdallah DIONNE pour la présidentielle, le leader de ‘And  Suxali Senegaal’, Habib NIANG a pris ses distances d’avec la coalition au pouvoir. Ainsi, il demande à ses militants de se préparer pour la prochaine joute.

«Le MASS vient de renaître sous une nouvelle peau et avec de nouvelles perspectives pour son avenir. Je vous annonce officiellement que je quitte l’APR et la coalition BBY pour baliser le terrain à notre candidat Mohamed Boun Abdallah DIONNE pour l’élection présidentielle 2024 », déclare-t-il.

Par ailleurs, il souligne avoir collecté 14.800 parrains pour son candidat, l’ancien premier ministre Mohamed Boun Abdallah DIONNE.
congo actu

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Coupe du monde 2026 : Allez Casa et Lébougui recalés pour les visas américains

Le phénomène des paris sportifs en Afrique : tendances et perspectives

Chelsea : Xabi Alonso nommé nouvel entraîneur pour un contrat de...

Bagarre générale, racisme, combat de lutte menacé... la défaite par KO de Reug Reug fait polémique

Manchester City remporte la FA Cup contre Chelsea

Coupe du monde : J-30 avant les retrouvailles entre le Sénégal et la France !

« Une raison de plus d’être fier de lui » : Pedro Sánchez encense Lamine Yamal

Liste de Deschamps : Camavinga, Kolo Muani… les grands oubliés du Mondial

Coupe du monde 2026 : la liste des 26 Bleus officiellement dévoilée

Mondial 2026 : l’équipe de l'Iran toujours sans visas pour les États-Unis