Menu

Tentative de meurtre : Dof Ndèye placé en garde à vue à Kaolack, son cameraman activement recherché

Mardi 25 Juin 2024

C'est la descente aux enfers pour le rappeur Dof Ndèye qui a été cueilli, ce lundi vers 4 h 30, dans son lieu de refuge à Nguékhokh, par les gendarmes. Mis à la disposition aux pandores de la brigade territoriale de Kaolack, l'artiste a été placé en garde à vue pour tentative de meurtre, coups et blessures volontaires avec arme blanche.

Interrogé par les enquêteurs, il a reconnu avoir porté des coups de couteau à B. Faye. Il sera déféré demain mardi au tribunal de grande instance de Kaolack, sauf changement de dernière minute.

Le rappeur Dof Ndèye avait accusé  B. Faye  d'avoir vandalisé son véhicule, alors qu'il animait un concert à Ndoffane. Armé d'un couteau, il a maîtrisé le vandale et lui a assené des coups de couteau. La victime s'est sauvée en sang.


Munie d'un certificat médical attestant d'une incapacité temporaire de travail de 30  jours,   B. Faye    a porté plainte à la brigade territoriale de Kaolack. Les gendarmes ont, par la suite, lancé un avis de recherche et d'interpellation contre le rappeur Dof Ndèye. Ce dernier s'est réfugié à Nguékhokh où il a éteint son téléphone. Les enquêteurs l'ont localisé pour la dernière fois dans cette localité de la Petite Côte.

Après investigations, les gendarmes de la compagnie de Mbour et ses unités d'élite ont effectué une descente musclée à Nguékokh, la nuit, vers  4 h 30 où ils l'ont  cueilli dans une maison.

Après l'arrestation du  rappeur Dof Ndèye, les gendarmes de la brigade territoriale de Kaolack sont aux trousses de son "caméraman". En effet, l'individu qui filmait l'artiste au moment où il agressé au couteau B. Faye, est activement recherché par les pandores pour non assistance à personne en danger.

Mais il n'est pas encore identifié, selon des sources de Seneweb. Le rappeur Dof Ndèye a confié aux enquêteurs qu'il ne le connaît pas. Dans une vidéo devenue virale, on voit le rappeur en train de porter des coups de couteau à B. Faye, alors qu'un véhicule de la gendarmerie passait.
 
media net

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

France : Aubameyang quitte l'Olympique de Marseille

Foot : Les Lionnes confirment leur supériorité face à la RD Congo avec une victoire 2-0

Assemblée générale de la FSF reportée : Augustin Senghor évoque une perte de 15 millions FCFA

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 16 juillet 2024 (wolof)

Présidence de la FSF : Senghor en lice pour un quatrième mandat ?

Audition de la FSF par la Cour des comptes: Augustin Senghor brise le silence

Nairobi : Un tueur en série avoue 42 meurtres

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 15 juillet 2024 (wolof)

Finale Copa America : L'Argentine de Messi victorieuse dans un match mémorable

Mame Zé frappe fort : Il critique la gestion de Macky Sall et encourage Diomaye et Sonko...



Flux RSS

Inscription à la newsletter