Menu





TRUMP : "Je ne suis pas très content de ce qu'a fait Israël"

Mardi 24 Juin 2025

Le président américain Donald Trump a exprimé ce mardi son mécontentement face à la reprise des hostilités entre Israël et l’Iran, malgré le cessez-le-feu qu’il avait lui-même annoncé dans la nuit.
S’exprimant devant la presse à la Maison-Blanche, Trump a déclaré : « Je ne suis pas très content de ce qu’a fait Israël. Ils ont bombardé juste après l’accord (…) Il faut qu’Israël se calme », a-t-il affirmé sur un ton critique, ciblant directement l’attitude du gouvernement israélien.
Selon lui, les deux parties – Israël et l’Iran – ont enfreint les termes du cessez-le-feu. Toutefois, le président américain a semblé particulièrement préoccupé par les frappes israéliennes intervenues immédiatement après l’annonce de la trêve.
Cette déclaration intervient alors que la communauté internationale appelait à la retenue, dans un contexte de tensions croissantes au Moyen-Orient, où toute violation du cessez-le-feu risque de rallumer un conflit à grande échelle.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss