Menu





Souleymane Hann corrige ses camarades de l'APR: « Il faut un ministre neutre chargée des élections pour garantir la transparence et la bonne… »

Jeudi 1 Mars 2018

Basé le pays Filippo Inzaghi, Souleymane Hann qui se dit « infatigable serviteur de l’APR », appelle ses camarades à revoir leur posture par rapport au débat sur l’organisation des élections confiée au ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique.


"Mes chers amis, nous avions tous dit non à M. Ousmane Ngom parce qu’il était partisan du Pds pourquoi dire aujourd’hui oui à M. Aly Ngouille Ndiaye parce qu’il est un camarade ? Non mes chers, aujourd’hui nous sommes sûr du bilan de notre candidat, nous savons qu’il a beaucoup fait pour l’amélioration des conditions de vie des Sénégalais alors pourquoi s’attarder sur des détails ? », s’interroge le sieur Hanne qui estime qu’en tant que patriote, l’APR doit soutenir l’opposition sur un choix d’un ministre neutre chargée des élections pour garantir la transparence et la bonne organisation des élections comme ils l’avaient exigé à Me Wade en 2011.

En effet, le Président Macky Sall, alors candidat à l’élection présidentielle, était contre le fait que Me Ousmane Ngom, ministre de l’Intérieur à l’époque, soit chargé des élections. Aujourd’hui qu’il est au pouvoir et qu’il a la possibilité de changer la donne et du coup rendre le processus plus transparent, il reste sourd aux revendications de l’opposition qui réclame la même chose que lui en 2011. Pourtant, c’est justement le fait qu’il campe sur sa position qui le rend suspect aux yeux de ses détracteurs."

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Afrique du Sud : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"