Menu





Sortie de Aby Ndour : l'artiste Viviane Chidid porte plainte

Lundi 6 Novembre 2023

Les dissensions familiales au sein de la scène artistique sénégalaise prennent un tournant judiciaire. Viviane Chidid, a franchi le pas légal en déposant une plainte contre Aby Ndour, sœur de l’icône musicale Youssou Ndour, et sa propre fille, Binou. Ce développement fait suite à un échange houleux sur les réseaux sociaux.

Les circonstances ayant conduit à cette action en justice ont été mises en lumière lorsque les concernées ont été convoquées pour un interrogatoire par la gendarmerie de Faidherbe ce lundi matin, d’après les informations relayées par le Rewmi Quotidien. L’interrogatoire a pour objectif de clarifier les faits qui ont motivé la plainte déposée par Chidid, dont les détails restent, pour l’instant, confidentiels.

Cette confrontation juridique souligne la complexité des relations interpersonnelles au sein des familles d’artistes, d’autant plus que Aby Ndour n’est autre que l’ex belle-sœur de Viviane Chidid.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football