Menu





Sonko titille le régime et parle de son séjour en Casamance : "le Kaldu et autres Étodié nous ont fait beaucoup de bien..."

Vendredi 28 Avril 2023

Le régime de l'APR ne dort plus depuis que Ousmane Sonko a annoncé la reprise de ses activités politiques sur le terrain notamment sa fameuse tournée dite "nemeekou tour ". Ce vendredi plusieurs responsables de Benno ont annoncé sur leurs comptes facebook la tenue du procès de l'affaire "Sweety Beauty le 16 mai.


Vrai ou faux, le Président de Pastef, Ousmane Sonko, de retour de Ziguinchor n'a pas manqué de répondre au camp présidentiel. "Nous voilà bien revenu à Dakar après dix jours d’intenses activités en Casamance, où le Kaldu et autres Étodié nous ont également fait beaucoup de bien. Décidément, chaque annonce d’une tournée populaire déclenche chez nos vis-à-vis une hystérie politico-judiciaire qui vire à la schizophrénie.Tivaouane et Thiès nous serons avec vous à compter de ce dimanche 30 avril inchallah", a t-il promis..

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Assane Diao forfait après une blessure à la cuisse droite

Riz brisé importé : une baisse de 50 FCFA le kilo annoncée

« Je ne voulais pas être égoïste » : Krépin Diatta revient sur son renoncement à la CAN 2022

Affaire de trafic de cocaïne : Arona Benga et ses coaccusés envoyés en prison

Zanzibar, nouvelle escale de rêve pour Carmen Sama

Mimi Touré effectue sa Oumra à La Mecque

Football : le PSG, premier club français sacré en Coupe intercontinentale

Petit Ghost frappe fort avec Kamangnak, un album accessible à tous

CAN 2025 : Mario Stroeykens forfait, Gaël Kakuta rappelé

Gloire, fragilités et dérive : l’affaire Amadou Bia Sow secoue le showbiz