Menu





Seydou Bakhoum tacle les syndicalistes de "Dakar Dem Dikk": «Vous ne pouvez pas détruire la gestion de Me Moussa Diop»

Jeudi 19 Décembre 2019

Dans un communiqué rendu public, les jeunes du département de Podor fustigent le comportement et la position des syndicalistes de la société nationale de transport en commun. Lesquels, selon eux, "s’attaquent" au projet Fouta Dem Dikk que le Directeur général, Me Moussa Diop, souhaite lancer pour désenclaver la zone.


«On salut l’initiative de Dakar Dem Dikk de se lancer dans l’interconnexion des grandes villes du Sénégal pour permettre à tout Sénégalais de se déplacer en toute sécurité à bord d’autobus neufs,  notamment les populations du Fouta car, il permettra de désenclaver le Fouta en faisant des navettes de Richard-Toll à AERÉ LAO», rectifie Seydou Bakhoum responsable politique à Podor.

«Pourquoi s’opposent-ils ? Le Fouta ne fait-il pas partie du Sénégal? Il faut savoir raison garder, chers syndicalistes.  Vous ne pouvez pas détruire la gestion du Dg de Dakar Dem Dikk qui est en train de hisser la société au plus haut niveau avec des projets rentables et très appréciés par les Sénégalais. Pour quoi cette jalousie avec le projet "ya ngarta" par ce que vous pensez que le DG ne parle avec personne et le Fess dem taff taff lolenn ci wahhh???», s'interroge M. Diakhaté 

Il ajoute pour dénoncer toujours les sorties des syndicalistes. "Quand j'entends ces syndicalistes mêlés des charges de l'entreprise c'est décevant de leur part et faut vraiment  revoir leur méthode de faire du syndicalisme. Il n'existe que des hypocrites tapis dans l'ombre pour se servir des braves travailleurs."

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Habib Bèye : « Le Sénégal a les armes pour aller loin à la CAN »

« Je ne voulais pas être égoïste » : Krépin Diatta revient sur son renoncement à la CAN 2022

Affaire de trafic de cocaïne : Arona Benga et ses coaccusés envoyés en prison

Zanzibar, nouvelle escale de rêve pour Carmen Sama

Mimi Touré effectue sa Oumra à La Mecque

Football : le PSG, premier club français sacré en Coupe intercontinentale

Petit Ghost frappe fort avec Kamangnak, un album accessible à tous

CAN 2025 : Mario Stroeykens forfait, Gaël Kakuta rappelé

Gloire, fragilités et dérive : l’affaire Amadou Bia Sow secoue le showbiz

CAN 2025 : Pape Thiaw renforce son staff avec l’arrivée de Benjamin Guy