Menu





Serigne Mountakha à Sonko et Cie : "Je vous ai appelé à la paix et vous avez répondu favorablement... Et c’est une dette que je souhaite rembourser"

Vendredi 24 Septembre 2021

Le leader du Pastef, Ousmane Sonko, présent hier à Touba, a été ovationné par la foule massée à la devanture de la maison du Khalife général des Mourides. Accompagné de Déthié Fall, Habib Sy, Aïda Mbodj, Ousmane Sonko dirigeait la délégation de la coalition « « Yewwi Askan Wi ». Après leur arrivée, ces leaders ont rejoint les autres coalitions ou partis d’opposition chez le Khalife général des Mourides. Ladite visite de l’opposition à Touba, dit-on, s’inscrit dans le cadre de la tenue prochaine du Grand Magal célébrant le départ en exil du fondateur du mouridisme, Cheikh Ahmadou Bamba.

Le khalife général des Mourides Serigne Mountakha Mbacké Bassirou à la délégation de la coalition Yewwi Askan Wi : " Je vous suis reconnaissant.  Je vous ai appelé à la paix et vous avez répondu favorablement. Je n’oublierai jamais ça. Sachez que c’est une dette que je vous dois. Et c’est une dette que je souhaite rembourser..." REGARDEZ


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss