Menu




Serigne Modou Bousso Dieng révèle: "Macky Sall n'est pas mauvais mais son entourage pose problème..."

Lundi 19 Octobre 2020

Les honteuses sorties de Aliou Dembourou Sow et Cie  sont en train de ternir l'image du président de la république. Serigne Modou Bousso Dieng, coordonnateur de la Confédération internationale des familles religieuses (Cifar)  vole au secours du président Macky Sall.

"Il n'est pas mauvais, mais il doit impérativement revoir son entourage. Dans le cercle restreint du président, il y'a  des gens qui se lèvent et font des déclarations souvent malheureuses. Et l'opinion pense, qu'ils ont été envoyés par leur patron alors que c'est faux", dément le Marabout.

Pour lui, c'est pour des intérêts crypto personnels que Dembourou Sow et Cie  tiennent ces genres de discours. "Le Président Macky Sall doit prendre ses responsabilités pour se départir de ces personnes rejetées par la société à cause de leur comportement", a t-il conseillé.


Ce dernier demande au chef de l’Etat Macky Sall à faire preuve de méfiance à l’égard de «certains de ses compagnons» qui pourraient chambarder ce qu’il a réussi dans le pays. Le coordonnateur de la Confédération internationale des familles religieuses (Cifar) a fait cette sortie lors d'une cérémonie où les dignitaires mourides magnifiaient des centaines de milliers de masques distribués  avant, pendant et apres le magal de Touba. Un geste que magnifie les dignitaires mourides.  Selon nos informations, Serigne Modou Bousso Dieng a reçu des encouragement  et félicitations du Khalif pour engagement pour l'expansion du mouridisme.





Inscription à la newsletter